Calisfia "Le Méta-Monde"
Administrateurs : Candy Imeria
 
 Calisfia "Le Méta-Monde"  ::City of The Heart :Le Quartier Pavillonaire::  :: Heart School :: 

 P'tite Journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:36:17   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

*Se lève aussi*

- On est toutes coupables m'sieur !

Exactement Chiaki !


--------------------
Athena Adrix
Membre
Athena Adrix
80 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:39:41   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

Se levz après Candy

-C'est vrai ! C'est normal de l'aider ! Vous trouvez pas ?


--------------------
Enoli Kor
Membre
Enoli Kor
45 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:53:38   Voir le profil de Enoli Kor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enoli Kor   

*se tourne rapidement vers elle et leur sourit*
*chuchote*
- Merci !
*le prof*
- Vous pouvez vous rasseoir...


--------------------
Athena Adrix
Membre
Athena Adrix
80 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 15:58:50   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

S'assoit puis sourie a Enoli

-De rien !


--------------------
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:13:27   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

*Se rasseoit sans rien dire et s'affale sur sa chaise*


--------------------
Chiaki Kuriyama
Princess de Calisfia
Membre
Chiaki Kuriyama
85 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:16:54   Voir le profil de Chiaki Kuriyama (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chiaki Kuriyama   

*Se rasseoit en silence et sortit ses affaires *


--------------------
~I wonder how, I wonder why~
- Yesterday you told me 'bout the blue blue sky -
° And all that I can see is just a yellow lemon tree °
Enoli Kor
Membre
Enoli Kor
45 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:22:18   Voir le profil de Enoli Kor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enoli Kor   

*se rassied et sort sa trousse... mais c'est tout*
*à sa voisine jsais plus qui c'est lol*
- Il faut quoi ? J'ai rien...


--------------------
Chiaki Kuriyama
Princess de Calisfia
Membre
Chiaki Kuriyama
85 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:26:18   Voir le profil de Chiaki Kuriyama (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chiaki Kuriyama   

[ Moa ]
- Sort jsute une feuille et un stylo, c'est le début d'année, je sais pas ce qu'on va faire, surtout se présenter je pense
* Chiaki sortit un stylo de sa trousse et le donna a Enoli *


--------------------
~I wonder how, I wonder why~
- Yesterday you told me 'bout the blue blue sky -
° And all that I can see is just a yellow lemon tree °
Enoli Kor
Membre
Enoli Kor
45 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:31:41   Voir le profil de Enoli Kor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enoli Kor   

- C'est bon, j'ai une trousse... lol
*plonge dans son sac et finit par en sortir une feuille*


--------------------
Chiaki Kuriyama
Princess de Calisfia
Membre
Chiaki Kuriyama
85 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:38:57   Voir le profil de Chiaki Kuriyama (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chiaki Kuriyama   

* Chiaki rigola doucement puis regarda le professeur qui essayait en vain d'expliquer a cette classe de betes le programme de l'année *


--------------------
~I wonder how, I wonder why~
- Yesterday you told me 'bout the blue blue sky -
° And all that I can see is just a yellow lemon tree °
Athena Adrix
Membre
Athena Adrix
80 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 16:40:58   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

Sort ses affaires


--------------------
Anastacie Loujui
Membre
Anastacie Loujui
6 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 09:14:27   Voir le profil de Anastacie Loujui (Offline)   Répondre à ce message   http://7560.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Anastacie Loujui   

Anastacie arriva devant le collège , elle avait bien insisté pour que sa mère ne l'emmène pas et elle était en retard , zut! Elle fit un grand soupir et cherche sa classe


--------------------
My heart is not stone, remember you that
I am not an object, does not forget it
I am human, recall in you
Emily Makinston
Membre
Emily Makinston
31 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 21:57:53   Voir le profil de Emily Makinston (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/8318   Envoyer un message privé à Emily Makinston   

*Emily etait assise a la table devant candy, elle avait enrouler sa main dans un passement*

-Je vais texpliquer tout a l'heure Candy.. cest un peut.. compliquer..

*le prof*

-Déja d'arriver en retard c'est grave mais de parler quand c'est l'heure des classes sa suffit. Passe toi innapercu la prochaine fois et sort une feuille et un stylo qu'on puisse poursuivre!

-Oui monsieur, desoler..

*se rassois et sort une feuille et un stylo*

j'ai hate que sa sois fini..


--------------------
~×~Emily~×~
Le feux naitera,
comme élément primordial,
a sa survie.
Jenny Parker
Vive Emma Watson !
Membre
Jenny Parker
24 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:10:44   Voir le profil de Jenny Parker (Offline)   Répondre à ce message   http://8356.alloforum.com   Envoyer un message privé à Jenny Parker   

*Apparait sur la chaise à côté d'Emily quand le prof a le dos tourné*
-Ouf ! J'ai frisé la retenue !
*Se penche vers Emily et chuchote*
-Ca te dérange pas que je m'asseois à côté de toi ?
*Sort de son sac une feuille, des stylos et un livre pour le prochain cours. Ecrit un mot à Chiaki : Anastacie arrive, elle est en retard et cherche sa classe. T'as une place pour elle dans ton groupe de filles, princesse ? Passe le mot à Chiaki puis commence à écrire ce que le prof dicte*
*Le prof*
-Bon, écrivez sur une feuille, bien présenté, votre nom, votre prénom, votre age, si vous avez des frères et soeurs, si vous avez des parents divorcés, si vous savez utiliser un ordinateur, si vous ...
(etc, on fait une fiche de renseignements, ok ?)


--------------------
*Jenny Parker***

Venez sur mon site
http://8356.alloforum.com
C'est sur Harry Potter
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Calisfia "Le Méta-Monde"  ::City of The Heart :Le Quartier Pavillonaire::  :: Heart School ::  P'tite JournéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum