Calisfia "Le Méta-Monde"
Administrateurs : Candy Imeria
 
 Calisfia "Le Méta-Monde"  ::City of The Heart :Le Quartier Pavillonaire::  :: Heart School :: 

 P'tite Journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:16:24   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

*Candy arriva au collège a vélo, a son habitude elle l'accrocha a la grille et s'assit sur le trottoir en attendant ses copines*

[Ouuuh la clodo ^^']


--------------------
Chiaki Kuriyama
Princess de Calisfia
Membre
Chiaki Kuriyama
85 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 18:34:36   Voir le profil de Chiaki Kuriyama (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chiaki Kuriyama   

[ Pelerine chérie ^^ ]

* Chiaki aussi venait en vélo chaques matin, mais Chiaki n'était pas très aimée de tout le monde, trop bizarre au gout des autres, elle préferait la solitude. Elle arriva sur son velo noir et s'arreta net devans Candy *
- Salut..
* Dit elle d'une voix méfiante, elle tenait tout le temps sa main sur sa poche de son jean..*


--------------------
~I wonder how, I wonder why~
- Yesterday you told me 'bout the blue blue sky -
° And all that I can see is just a yellow lemon tree °
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:03:51   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

[On est amies en vrai, on se connait mais tu peux garder ce caractère ^^]

- Salut Chiaki... Tu as vue les autres ?


--------------------
Chiaki Kuriyama
Princess de Calisfia
Membre
Chiaki Kuriyama
85 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:19:12   Voir le profil de Chiaki Kuriyama (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chiaki Kuriyama   

[ D'accord ^^ ]
- Moi??
* Chiaki n'avait pas trop l'habitude qu'on lui pose des questions *
- Non désolé, le chemin est desert, le néant..rien
* Elle sourit *


--------------------
~I wonder how, I wonder why~
- Yesterday you told me 'bout the blue blue sky -
° And all that I can see is just a yellow lemon tree °
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:56:01   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

*Lui rendit son sourire*

- Tout le temps en retard les autres.... je vais attendre et toi ?


--------------------
Athena Adrix
Membre
Athena Adrix
80 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:01:53   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

Athéna arriva a pied elle était encore loin d'elles elle s'avança vers elles la tête bessé les mains dans ses poches,quand elle était devant elles elle leva la tête

-Salut...
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:07:24   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

*Surprise de leur têtes a toutes les deux*

- Mais dis donc, vous avez quoi toutes les deux ?


--------------------
Chiaki Kuriyama
Princess de Calisfia
Membre
Chiaki Kuriyama
85 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:09:38   Voir le profil de Chiaki Kuriyama (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chiaki Kuriyama   

- Mélancolie, tristesse, rage interieure, malaise permanent, je crois que sa résume mon etre ...et toi?


--------------------
~I wonder how, I wonder why~
- Yesterday you told me 'bout the blue blue sky -
° And all that I can see is just a yellow lemon tree °
Athena Adrix
Membre
Athena Adrix
80 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:11:42   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

-Peut-être bien pareille...
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:14:39   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

- faut pas vous laisser submerger par vos émotions... toi, Chiaki, tu es la princesse, tu dois être forte !!


--------------------
Chiaki Kuriyama
Princess de Calisfia
Membre
Chiaki Kuriyama
85 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:17:03   Voir le profil de Chiaki Kuriyama (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chiaki Kuriyama   

- Princesse de ce monde...ouais, c'est dur, très dur, trop dur..


--------------------
~I wonder how, I wonder why~
- Yesterday you told me 'bout the blue blue sky -
° And all that I can see is just a yellow lemon tree °
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:20:54   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

- Je te comprend, au début toutes tes émotions ressortent après le couronnement mais ensuite tu aura beaucoup plus de sagesse et tu pourra reffouler tes émotions !

*Elle baissait la voix lorsqu'elle voyait des personnes passer devant elles*


--------------------
Athena Adrix
Membre
Athena Adrix
80 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:21:04   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

-Bas moi je c'est pas trop ce qui m'arrive en ce moment ! Et puis c'est dur tout sa !...


--------------------
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:23:06   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

- Tu es une nouvelle gardienne, sans t'en rendre compte tu changes...... beaucoup plus vite que les autres adolescentes.... c'est normal !!


--------------------
Chiaki Kuriyama
Princess de Calisfia
Membre
Chiaki Kuriyama
85 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:07:36   Voir le profil de Chiaki Kuriyama (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chiaki Kuriyama   

- J'encaisse j'encaisse, je vias exploser moi !
* Chiaki soupira *
- J'ai hate de pouvoir me contrôler :/


--------------------
~I wonder how, I wonder why~
- Yesterday you told me 'bout the blue blue sky -
° And all that I can see is just a yellow lemon tree °
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:16:02   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

- T'inquiète sa va v'nir !!

*Le CPE vint sur le bord du trottoir pour rappeler aux jeunes filles que la cloche avait sonnée*


--------------------
Chiaki Kuriyama
Princess de Calisfia
Membre
Chiaki Kuriyama
85 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:24:33   Voir le profil de Chiaki Kuriyama (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chiaki Kuriyama   

- Déjà !
* Chiaki fronça les sourcils et chuchota *
- Je suis la reine jai le pouvoir sur toi sale CPE
* Elle rigola *


--------------------
~I wonder how, I wonder why~
- Yesterday you told me 'bout the blue blue sky -
° And all that I can see is just a yellow lemon tree °
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:03:49   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

*Rigola en se levant*

- J'aimerai bien lui foutre une petit peur bleue a ce satané CPE mais je ne dois pas ^^


--------------------
Athena Adrix
Membre
Athena Adrix
80 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:06:10   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

-Vous avez raison ! ^^

Se lève aussi


--------------------
Chiaki Kuriyama
Princess de Calisfia
Membre
Chiaki Kuriyama
85 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:28:27   Voir le profil de Chiaki Kuriyama (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chiaki Kuriyama   

- sa serait marrant, mais on se ferait griller par tous ces incultes de notre monde
* Elle montra des eleves peu fréquentables en trainde fumer devant les grilles *


--------------------
~I wonder how, I wonder why~
- Yesterday you told me 'bout the blue blue sky -
° And all that I can see is just a yellow lemon tree °
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 06:51:03   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

- Ouais grillées sur le bûcher nous serions !

*Dans l'établissement elles entrèrent*

[sa y est je parle a la YODA ^^]


--------------------
Chiaki Kuriyama
Princess de Calisfia
Membre
Chiaki Kuriyama
85 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 08:38:47   Voir le profil de Chiaki Kuriyama (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chiaki Kuriyama   

[ YODA en force ^^ ]
- J'en connais une qui a regardé la téloche lundi soir !
* Chiaki sourit *


--------------------
~I wonder how, I wonder why~
- Yesterday you told me 'bout the blue blue sky -
° And all that I can see is just a yellow lemon tree °
Enoli Kor
Membre
Enoli Kor
45 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 14:49:51   Voir le profil de Enoli Kor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enoli Kor   

*arrive en courant devant l'école*


--------------------
Gregoir Frete
~¤GrEgOiR¤~
Membre
Gregoir Frete
73 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 17:04:50   Voir le profil de Gregoir Frete (Offline)   Répondre à ce message   http://ever01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gregoir Frete   

*arrive un peu paniqué juste derriere Enoli*
-Ca va on n'est pas en retard ?


--------------------
¤~Peut-etre Un Jour Le Calme Regnera~¤
Enoli Kor
Membre
Enoli Kor
45 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:05:50   Voir le profil de Enoli Kor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enoli Kor   

*se retourne*
- Je sais pas...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Calisfia "Le Méta-Monde"  ::City of The Heart :Le Quartier Pavillonaire::  :: Heart School ::  P'tite JournéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum