Calisfia "Le Méta-Monde"
Administrateurs : Candy Imeria
 
 Calisfia "Le Méta-Monde"  ::Hors-Jeu::  :: Annonce :: 

 P'tite Annonce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:07:59   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

Je voudrais rappeler que tout les membres se connaissent dans les RPG. Ils sont tous amis et vont a la même école !


--------------------
Enoli Kor
Membre
Enoli Kor
45 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 15:21:06   Voir le profil de Enoli Kor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enoli Kor   

ah mince... Enoli était censée venir d'arriver... c'est pas possible ??


--------------------
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:27:59   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

Oui si tu veux, tu sera toi aussi une exeption ^^


--------------------
Enoli Kor
Membre
Enoli Kor
45 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 11:44:56   Voir le profil de Enoli Kor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enoli Kor   

merci ^^ pourquoi aussi ? lol


--------------------
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 12:35:16   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

Parce que Chiaki (Sawa ^^) a une arme au lieu d'avoir un power ^^


--------------------
Laurianna Eilen
Membre
Laurianna Eilen
12 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 21:41:19   Voir le profil de Laurianna Eilen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laurianna Eilen   

ben moi je venait d'arriver , et je disait sans cesse que je ne l'ai conné pas , tu devrais le mettre dans le message flash cette information
Haut de pagePages : 1  
 
 Calisfia "Le Méta-Monde"  ::Hors-Jeu::  :: Annonce ::  P'tite AnnonceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum