Calisfia "Le Méta-Monde"
Administrateurs : Candy Imeria
 
 Calisfia "Le Méta-Monde"  ::Commençement::  :: Présentations :: 

 Ko Shibasaki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ko shibasaki
Membre
ko shibasaki
6 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 08:36:01   Voir le profil de ko shibasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ko shibasaki   

Nom : Shibasaki

Prénom : Ko

Age : 21 ans

Histoire : Jeune fille à l'enfance difficile, à ses 7 ans, son père mourrut d'une maladie inconnue, et, 1 ans plus tard, sa mère, faute d'argent, dût vendre Ko pour pouvoir vivre, mais Ko avait un caractère bien trempé et elle tua son acheteur en le poussant dans les escaliers. Sa mère mourru dans les mois qui suivirent, et Ko dût aller dans un Orphelinat.

Caractère : Plutot violente, mais dans l'ensemble sympathique et attentionnée si on ne l'énerve pas, légèrement sadique sur les bords.

Pouvoir (si tu es une fille) : Controlle les esprits


Objet Magique (facultatif) : Bague

Message édité le 02-06-2005 à 08:36:57 par ko shibasaki

Message édité le 02-06-2005 à 18:45:15 par ko shibasaki


--------------------
Chiaki Kuriyama
Princess de Calisfia
Membre
Chiaki Kuriyama
85 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 08:37:48   Voir le profil de Chiaki Kuriyama (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chiaki Kuriyama   

Bienvenue Shibasaki ^^ tu connais les majuscules?


--------------------
~I wonder how, I wonder why~
- Yesterday you told me 'bout the blue blue sky -
° And all that I can see is just a yellow lemon tree °
ko shibasaki
Membre
ko shibasaki
6 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 08:38:04   Voir le profil de ko shibasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ko shibasaki   

Oui oui, mais je n'y ai pas pensé


--------------------
Chiaki Kuriyama
Princess de Calisfia
Membre
Chiaki Kuriyama
85 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 08:40:08   Voir le profil de Chiaki Kuriyama (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chiaki Kuriyama   

T'as un petit probleme d'avatar aussi, tu l'as passé a la machine? parce qu'il a rétrécie au lavage


--------------------
~I wonder how, I wonder why~
- Yesterday you told me 'bout the blue blue sky -
° And all that I can see is just a yellow lemon tree °
ko shibasaki
Membre
ko shibasaki
6 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 09:05:39   Voir le profil de ko shibasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ko shibasaki   

c'est fait expres :/


--------------------
Gregoir Frete
~¤GrEgOiR¤~
Membre
Gregoir Frete
73 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 10:58:55   Voir le profil de Gregoir Frete (Offline)   Répondre à ce message   http://ever01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gregoir Frete   

Bienvenuto ^^
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 13:10:31   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

Calme toi Sawa ^^ ! Welcomeuuuuh ! Tu ne peut pas avoir une arme en objet magique, choisi autre hcose s'il te plait ^^


--------------------
ko shibasaki
Membre
ko shibasaki
6 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 18:44:32   Voir le profil de ko shibasaki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ko shibasaki   

ok ok j'édite


--------------------
Chiaki Kuriyama
Princess de Calisfia
Membre
Chiaki Kuriyama
85 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:11:44   Voir le profil de Chiaki Kuriyama (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chiaki Kuriyama   

Je rigolais mon Bonbon ^^


--------------------
~I wonder how, I wonder why~
- Yesterday you told me 'bout the blue blue sky -
° And all that I can see is just a yellow lemon tree °
Athena Adrix
Membre
Athena Adrix
80 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 20:22:51   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

Salut Bienvneue Ko !


--------------------
Emily Makinston
Membre
Emily Makinston
31 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 00:47:18   Voir le profil de Emily Makinston (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/8318   Envoyer un message privé à Emily Makinston   

Bienvenuee!


--------------------
~×~Emily~×~
Le feux naitera,
comme élément primordial,
a sa survie.
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 08:21:09   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

C'est moi ton Bonbec ? Mais oui, je sais, je t'engueler pô

-------> Retour au Sujet


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Calisfia "Le Méta-Monde"  ::Commençement::  :: Présentations ::  Ko ShibasakiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum