Calisfia "Le Méta-Monde"
Administrateurs : Candy Imeria
 
 Calisfia "Le Méta-Monde"  ::Commençement::  :: Présentations :: 

 Gregoir Frete

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gregoir Frete
~¤GrEgOiR¤~
Membre
Gregoir Frete
73 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 14:26:15   Voir le profil de Gregoir Frete (Offline)   Répondre à ce message   http://ever01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gregoir Frete   

Nom : Frete

Prénom : Gregoir

Age : 17 ans

Histoire : Vécu dans sa famille d'adoption jusqu'a se qu'il découvre ses pouvoirs aprés la mort de ses tuteirs et décide d'aller a Méta monde pour y aider a faire regner la paix

Caractère : Gentil parfois nerveux, toujours de bonne humeur

Arme : Posede un sceptre qui peut faire différente chose se rapportant a l'electricité

Message édité le 31-05-2005 à 14:28:59 par Gregoir Frete

Message édité le 04-06-2005 à 15:57:15 par Gregoir Frete
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 16:23:07   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

Welcomeuuuuuuh


--------------------
Athena Adrix
Membre
Athena Adrix
80 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:53:25   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

Bienvenue ! ^^

Le premier garçon tu vois Candy ton forum marche bien ^^
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:54:21   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

Oui, je trouve aussi ^^


--------------------
Athena Adrix
Membre
Athena Adrix
80 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:57:46   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

^^ Tout t'es forum marche très bien ^^

Mais on peut dire que Académie Hotaka est mort ...
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:09:54   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

Oui, il est plus que mort... mais bon là on fait du flood !

===> retour au sujet !


--------------------
Gregoir Frete
~¤GrEgOiR¤~
Membre
Gregoir Frete
73 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 23:18:57   Voir le profil de Gregoir Frete (Offline)   Répondre à ce message   http://ever01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gregoir Frete   

mirci tout le monde !! j'ai le droit a ces avantages en tant que premier garcon!! lol
Emily Makinston
Membre
Emily Makinston
31 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 03:18:11   Voir le profil de Emily Makinston (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/8318   Envoyer un message privé à Emily Makinston   

Bienvenuue!


--------------------
~×~Emily~×~
Le feux naitera,
comme élément primordial,
a sa survie.
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 05:40:56   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

Oui, si tu veux tu es le chef des gardiens ! Va voir dans Explications et dans besoin !^^


--------------------
Gregoir Frete
~¤GrEgOiR¤~
Membre
Gregoir Frete
73 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:32:49   Voir le profil de Gregoir Frete (Offline)   Répondre à ce message   http://ever01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gregoir Frete   

oki mais ca serait avec plaisir !!
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 12:38:06   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

Au fait, met un avatar !!


--------------------
Athena Adrix
Membre
Athena Adrix
80 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:26:19   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

De rien ! ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Calisfia "Le Méta-Monde"  ::Commençement::  :: Présentations ::  Gregoir FreteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum