Calisfia "Le Méta-Monde"
Administrateurs : Candy Imeria
 
 Calisfia "Le Méta-Monde"  ::Commençement::  :: Présentations :: 

 Estrella (Enfin un peu d'action puisque je suis là

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
10 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 03:47:42   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Nom : Maravillosa

Prénom : Estrella

Age : 14 ans

Histoire : Estrella est la fille d'une espagnole et d'un italien que leur parent ne voulait as qu'ils s'épouse (comme a l'époque). Estrella veut dire en espagnole étoile et Maravillosa veut dire merveilleuse. Elle as vecus son enfance avec sa mère car son père as tombé malade et elle ne pouvait le voire. Quant il est sorti de prison il y avait un froid entre la famille. Estrella ne sait pour quoi mais n'aprecie moi son père qu'avant car il ne l'as pas vue grandire et il n'as jamais été là pour elle. La jeune fille n'as pas de frere et de soeur. Elle as decouvert son don peut apres l'arriver de son père.

Caractère : comprehansible, aimable, tétu, jalouse, égoiste et sauvage.

Pouvoir (si tu es une fille) : Le feu

Arme (si tu es un garçon) : Heu... est-ce que je suis un gars, entend je vais aller voire... et non, je suis bien une fille!^^ lol!

Objet Magique (facultatif) : Une sphére (mini) qui lui serre de bague (C'est elle qui la bricoler)
Gregoir Frete
~¤GrEgOiR¤~
Membre
Gregoir Frete
73 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 22:06:16   Voir le profil de Gregoir Frete (Offline)   Répondre à ce message   http://ever01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gregoir Frete   

bienvenue !!


--------------------
¤~Peut-etre Un Jour Le Calme Regnera~¤
Estrella Maravillosa
Membre
Estrella Maravillosa
10 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 01:27:50   Voir le profil de Estrella Maravillosa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Estrella Maravillosa   

Merci
Chiaki Kuriyama
Princess de Calisfia
Membre
Chiaki Kuriyama
85 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:10:56   Voir le profil de Chiaki Kuriyama (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chiaki Kuriyama   

Bienvenue =D


--------------------
~I wonder how, I wonder why~
- Yesterday you told me 'bout the blue blue sky -
° And all that I can see is just a yellow lemon tree °
Haut de pagePages : 1  
 
 Calisfia "Le Méta-Monde"  ::Commençement::  :: Présentations ::  Estrella (Enfin un peu d'action puisque je suis làNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum