Calisfia "Le Méta-Monde"
Administrateurs : Candy Imeria
 
 Calisfia "Le Méta-Monde"  ::Le Méta-Monde::  :: Calisfia :: 

 Couronnement de Chiaki Princesse de Calisfia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:19:16   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

*L'élue, c'est a dire Candy, avait eu le droit d'assiter au couronnement de la princesse de Calisfia. A partir de maintenant, se sera Chiaki qui ordonnera aux gardiennes et gardiens de sauver le Méta-Monde. Elle prit place sur un des bancs placés en rond autour de l'estrade*


--------------------
Chiaki Kuriyama
Princess de Calisfia
Membre
Chiaki Kuriyama
85 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:25:16   Voir le profil de Chiaki Kuriyama (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chiaki Kuriyama   

* Chiaki était la, au milieu sur l'estrade, elle était a genou, devans le grand maitre, elle tourna la tête vers Candy et lui sourit. Chiaki baissa ensuite sa tête..le maitre s'approcha *


--------------------
~I wonder how, I wonder why~
- Yesterday you told me 'bout the blue blue sky -
° And all that I can see is just a yellow lemon tree °
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:36:08   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

*Le maitre posa sa main sur la tempe gauche de Chiaki, un signe en forme de Fleur de Lys se grava. Candy rendit son sourire a Chiaki. Le Maitre joigna ses mains et prit la couronne de diamants posé sur le socle placé a côté de Chiaki et la posa dignement sur la tête de Chiaki. Il rejoigna les mains et se mit face aux sages et Candy.*

- Chers sages, aujourd'hui nous avons élu notre nouvelle reine. Son signe de reconnaissance sera, dorénavant, la Fleur de Lys. Elle régnera, avec le Prince qu'elle aura choisi, sur le Terre de Calisfia et sur le Hors-Monde et rétablira l'ordre, nous l'éspèrons, avec l'aide des gardiens et gardiennes dont la chef est ici présente !

*Il désigna candy qui baissa la tête en signe de respect*

- Sur ceux, très chers sages, je vous libère et ovus serez, dorénavant, a mon service mais aussi a celui de votre nouvelle souveraine !
Aurevoir !

*Il s'éloigna en s'inclinant légérement vers Chiaki, sa longue robe blanche trainant sur le sol d'un blanc immaculé. les sages se levèrent en s'inclinant vers Chiaki et s'en allèrent. Candy se dirigea vers Chiaki.*

- Alors comment tu te sens ?


--------------------
Chiaki Kuriyama
Princess de Calisfia
Membre
Chiaki Kuriyama
85 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:12:13   Voir le profil de Chiaki Kuriyama (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chiaki Kuriyama   

* Chiaki souriait une chose inormale pour elle *
- Je me sens...très bizarre, j'ai grandit, très rapidement, très sage, mais a la fois très exitée..reine! tu te rend compte !


--------------------
~I wonder how, I wonder why~
- Yesterday you told me 'bout the blue blue sky -
° And all that I can see is just a yellow lemon tree °
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:17:17   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

- Tu sera bientôt reine, tu dois d'abord choisir un prince qui soit d'accord mais pas tout de suite... après quelque semaines surement ! Je suis trop contente pour toi, Reine de Calisfia !


--------------------
Chiaki Kuriyama
Princess de Calisfia
Membre
Chiaki Kuriyama
85 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:08:46   Voir le profil de Chiaki Kuriyama (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chiaki Kuriyama   

- Sa me donne bien des pouvoirs !
* Chiaki sourit, mais il s'effaca bien vite *
- Un prince..il n'y a pas un garçon en vue


--------------------
~I wonder how, I wonder why~
- Yesterday you told me 'bout the blue blue sky -
° And all that I can see is just a yellow lemon tree °
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:17:23   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

- Sa viendra, se n'est pas pressé pour le moment, tu as le temps de choisir ^^ ne t'inquiète pas !


--------------------
Chiaki Kuriyama
Princess de Calisfia
Membre
Chiaki Kuriyama
85 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 15:26:17   Voir le profil de Chiaki Kuriyama (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chiaki Kuriyama   

- Pas faux, je ne suis pas pressée du tout
* Elle retrouva le sourire *


--------------------
~I wonder how, I wonder why~
- Yesterday you told me 'bout the blue blue sky -
° And all that I can see is just a yellow lemon tree °
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 16:05:09   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

- Bon, c'ets que moi je vais devoir aller formé ma petit équipe ^^ Je vais te laisser Princesse ^^

[Fait autant de sujets que tu le souhaite ^^]


--------------------
Chiaki Kuriyama
Princess de Calisfia
Membre
Chiaki Kuriyama
85 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 19:24:23   Voir le profil de Chiaki Kuriyama (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chiaki Kuriyama   

[ D'accord marcie ]
- Ok..
* Chiaki salua son amie et s'en alla vers la sortie *

Message édité le 01-06-2005 à 19:26:20 par Chiaki Kuriyama


--------------------
~I wonder how, I wonder why~
- Yesterday you told me 'bout the blue blue sky -
° And all that I can see is just a yellow lemon tree °
Haut de pagePages : 1  
 
 Calisfia "Le Méta-Monde"  ::Le Méta-Monde::  :: Calisfia ::  Couronnement de Chiaki Princesse de CalisfiaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum