|
Gregoir Frete | ~¤GrEgOiR¤~ | Membre | | 73 messages postés |
| Posté le 04-06-2005 à 20:22:51
| *Shadow choisit comme cible un vieille arbre mort * *prend son sceptre et travaille sa précision* Tro bien je m'am"liore
-------------------- ¤~Peut-etre Un Jour Le Calme Regnera~¤ |
|
Anastacie Loujui | Membre | | 6 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 08:23:34
| Anastacie marchait sur le terrain Vague et vut un jeune homme , d'environ son âge , s'exercer contre un arbre , elle n'osa pas s'approcher de lui et le plus discrètement possible , elle marcha doucement vers lui *C'est un gardien , lui aussi?*
-------------------- My heart is not stone, remember you that I am not an object, does not forget it I am human, recall in you |
|
Gregoir Frete | ~¤GrEgOiR¤~ | Membre | | 73 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 19:55:33
| [ *les action* les pensées sinon on peut pas suivre !!] *Vit une jeune fille au loin qu'elle ne connaisait pas* tiens bizarre je ne l'ai jamais vu ici
-------------------- ¤~Peut-etre Un Jour Le Calme Regnera~¤ |
|
Emily Makinston | Membre | | 31 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 21:47:30
| *assis contre un arbre au loin, elle se leva lentement et alla rejoindre gregoir* -Salut gregoir..
-------------------- ~×~Emily~×~ Le feux naitera, comme élément primordial, a sa survie. |
|
Laurianna Eilen | Membre | | 12 messages postés |
| Posté le 06-03-2006 à 21:29:38
| * Arriva , elle vit un gar et une fille , elle voulut s'aprocher , mais comme elle ne les connaissait pas , elle prefere passer devant la fille deriere le gars * |
|
|