Calisfia "Le Méta-Monde"
Administrateurs : Candy Imeria
 
 Calisfia "Le Méta-Monde"  ::Commençement::  :: Explications :: 

 Besoin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:40:54   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

Nous avons besoin :

  • Un Prince qui règne sur Calisfia
  • Une Princesse qui règne sur Calisfia ===> Prit par Chiaki
  • Un Chef pour les Gardiens ===> Prit par Gregoir
  • Un Sous-Chef pour les Gardiens
  • Une Sous-Chef pour les Gardienne ===> Prit par Enoli


    --------------------
  • Emily Makinston
    Membre
    Emily Makinston
    31 messages postés
       Posté le 29-05-2005 à 05:52:27   Voir le profil de Emily Makinston (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/8318   Envoyer un message privé à Emily Makinston   

    Si vous avez besoin de quelqu'un, je suis la.
    Athena Adrix
    Membre
    Athena Adrix
    80 messages postés
       Posté le 29-05-2005 à 10:30:20   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

    Euh la princesse elle a quoi comme droit enfin si on en et une on pourra aussi vivre comme les autres ?
    Candy Imeria
    Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
    Administrateur
    Candy Imeria
    102 messages postés
       Posté le 29-05-2005 à 10:38:24   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

    Et bien c'est elle et le Prince qui ordonne au Gardiennes et Gardiens d'agir sur leur pays et oui ils vivent comme les autres !


    --------------------
    Chiaki Kuriyama
    Princess de Calisfia
    Membre
    Chiaki Kuriyama
    85 messages postés
       Posté le 31-05-2005 à 16:59:46   Voir le profil de Chiaki Kuriyama (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chiaki Kuriyama   

    Princesse ça me dit bien :/
    Candy Imeria
    Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
    Administrateur
    Candy Imeria
    102 messages postés
       Posté le 31-05-2005 à 17:01:43   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

    D'acc pour toi ^^


    --------------------
    Chiaki Kuriyama
    Princess de Calisfia
    Membre
    Chiaki Kuriyama
    85 messages postés
       Posté le 31-05-2005 à 17:06:45   Voir le profil de Chiaki Kuriyama (Offline)   Répondre à ce message   http://6237.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chiaki Kuriyama   

    D'accord merci


    --------------------
    ~I wonder how, I wonder why~
    - Yesterday you told me 'bout the blue blue sky -
    ° And all that I can see is just a yellow lemon tree °
    Gregoir Frete
    ~¤GrEgOiR¤~
    Membre
    Gregoir Frete
    73 messages postés
       Posté le 01-06-2005 à 12:34:02   Voir le profil de Gregoir Frete (Offline)   Répondre à ce message   http://ever01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gregoir Frete   

    jpe etre le chef des gardien ?
    Candy Imeria
    Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
    Administrateur
    Candy Imeria
    102 messages postés
       Posté le 01-06-2005 à 12:36:03   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

    Yes ! Bien sur !!


    --------------------
    Enoli Kor
    Membre
    Enoli Kor
    45 messages postés
       Posté le 02-06-2005 à 11:32:06   Voir le profil de Enoli Kor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enoli Kor   

    Sous-chef des gardiens ^^


    --------------------
    Candy Imeria
    Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
    Administrateur
    Candy Imeria
    102 messages postés
       Posté le 02-06-2005 à 13:08:48   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

    Pour les gardiennes tu veux dire ?


    --------------------
    Enoli Kor
    Membre
    Enoli Kor
    45 messages postés
       Posté le 02-06-2005 à 14:37:54   Voir le profil de Enoli Kor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enoli Kor   

    oui, des gardiennes, mais bon t'as mis deux fois gardiens... alors je dis gardiens ^^


    --------------------
    Candy Imeria
    Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
    Administrateur
    Candy Imeria
    102 messages postés
       Posté le 02-06-2005 à 18:20:27   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

    ^^ C'est moi qui me suis trompée, c'est réctifié et c'est oki !!


    --------------------
    Gregoir Frete
    ~¤GrEgOiR¤~
    Membre
    Gregoir Frete
    73 messages postés
       Posté le 02-06-2005 à 21:00:39   Voir le profil de Gregoir Frete (Offline)   Répondre à ce message   http://ever01.skyblog.com   Envoyer un message privé à Gregoir Frete   

    Euh J'ai une question c'est quoi la différence entre le prince et le chef des gardiens ?


    --------------------
    ¤~Peut-etre Un Jour Le Calme Regnera~¤
    Candy Imeria
    Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
    Administrateur
    Candy Imeria
    102 messages postés
       Posté le 03-06-2005 à 08:19:55   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

    La différence c'est que le Prince contrôle tout le méta-Monde alors que le chef des gardiens n'est que le chef de sa petit troupe ^^
    Mais tu ne peut pas être Prince car c'est la princesse qui doit le choisir ^^


    --------------------
    Enoli Kor
    Membre
    Enoli Kor
    45 messages postés
       Posté le 03-06-2005 à 11:43:23   Voir le profil de Enoli Kor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Enoli Kor   

    à part si elle le choisit
    merci !


    --------------------
    Emily Makinston
    Membre
    Emily Makinston
    31 messages postés
       Posté le 11-06-2005 à 21:39:16   Voir le profil de Emily Makinston (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/8318   Envoyer un message privé à Emily Makinston   

    j'aimerais etre Un Sous-Chef pour les Gardiens si je peut ^^


    --------------------
    ~×~Emily~×~
    Le feux naitera,
    comme élément primordial,
    a sa survie.
    Haut de pagePages : 1  
     
     Calisfia "Le Méta-Monde"  ::Commençement::  :: Explications ::  BesoinNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum