Calisfia "Le Méta-Monde"
Administrateurs : Candy Imeria
 
 Calisfia "Le Méta-Monde"  ::Commençement::  :: Présentations :: 

 Athéna Adrix

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Athena Adrix
Membre
Athena Adrix
80 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:52:52   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

Nom : Adrix

Prénom : Athéna

Age : 15 ans

Histoire : Née New York d'une famile pas très nombreuse.Elle a une petite soeur.C'est parents se disputer souvent pour un rien c'était toujours son père qui mettait tout sur ma mère.Cela durrai depuis 1 ans.Sa mère demanda le divorce,puis une fois tout sa fait elle decida de partire ici a londres Avec ses filles.

Caractère : Athéna et très Curieuse.Simpa avec c'est amies peut-être mystérieuse par moment.S'énerve très vite.

Pouvoir : Controle les boules de glaçes

Objet Magique : 1 bracelet en au du pied.Un autre au poignet droit.Qui représente l'élement de l'eau


--------------------
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 18:00:39   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

Welcomeuuuh

Mais tu dois avoir un pouvoir en particulier avec l'eau ! Par exemple : Créer des Tsunamis, Créer des boules de glace.....


--------------------
Athena Adrix
Membre
Athena Adrix
80 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 20:30:49   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

Merci !

Ok mais notre pouvoir pourra évoluer ou fur et a mesure ? enfin il se change... sa dépent si on progrèsse ou pas
Candy Imeria
Mon devoir, sauver le Méta-Monde !
Administrateur
Candy Imeria
102 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 07:03:08   Voir le profil de Candy Imeria (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Candy Imeria   

Oui bien sur, il progressera mais tu ne pourra jamais contrôler tout l'élément de l'eau, se serai trop simple pour se battre ^^

Edite ta présentation

[Je suis Ling ou Harmonie ou Thania enfin ce que tu veux ^^]


--------------------
Athena Adrix
Membre
Athena Adrix
80 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 19:50:32   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

Ouai je comprend ^^

Oui je vais le faire ^^

[Je me douté bien que c'était toi ! ^^J'allais tele demander ^^]
Emily Makinston
Membre
Emily Makinston
31 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 03:20:18   Voir le profil de Emily Makinston (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/8318   Envoyer un message privé à Emily Makinston   

Bienvenue!


--------------------
~×~Emily~×~
Le feux naitera,
comme élément primordial,
a sa survie.
Athena Adrix
Membre
Athena Adrix
80 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 13:25:46   Voir le profil de Athena Adrix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Athena Adrix   

Merci !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Calisfia "Le Méta-Monde"  ::Commençement::  :: Présentations ::  Athéna AdrixNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum